• L'inquiétude

    Violetta vint chez Camila.

    -Coucou Cami! Sa va?

    -Oui, qui est ce nouveau garçon?

    -Oh, lui? C'est Léon, un nouveau, et il m'a proposé de venir manger une glace avec lui, cet aprèm'.

    -Ah... et... tu as rien remarqué? 

    -Bah si! T'es avec Maxi! 

    -Oui! dit Maxi. Moi et Camila on forme un couple!

    -Mais ou est Francesca? demanda Violetta.

    -Je ne sais pas... je suis sur qu'elle est avec Marco!

    -Je lui envoie un message! OK? dit Camila.

    -Oui! Je m'inquiète!

    message

    Mais Francesca ne vint pas.

    Driiiiiiiiiing! fit le portable de Maxi.

    -C'est Marco, dit Maxi.

    -Répond-lui!!! Il doit être avec Francesca.

    "Maxi, dit aux filles que Francesca ne viendra pas pour un problème serieux."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :