• Naxi VS Caxi

    -Nata! cria Maxi, ce n'est pas ce que tu crois! Avec Cami, euh... Camil...

    -Et tu continues ?!! 

    -Nata!

    Mais de Nata, y en a plus! 

    -Je suis désolée, dit Camila.

    -Ce n'est pas de ta faute.

    -Si, je sais que si. Pardonne-moi.

    -C'est pas de ta faute, puise que je te le dis.

    Maxi reçu un message de Nata. Il y avait écrit:

    Naxi VS Caxi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir lu ce message, Maxi dit à Camila:

    -Rendez-vous demain au parc, je dois te dire une chose importante.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 13:28

    c'est quand la suite ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :