• Présentation

    Bonjour,

    Je me suis rendue compte que je ne me suis pas présentée.

    Je m'appelle Rania. Je suis une des plus grande fan de Lodovica Comello.

    Je suis fan de la série Violetta. Mes personnages préférés sont: Fran, Cami, Vilu, Léon, Marco.

    Les (oui, et bien les) personnages que je hais sont: Anna, Diego.

    Et puis, voilà MOI:

    Surnom: Rany

    Âge: 9 ans

    Famille: Amal (Mère), Amine (Père) Sara (Sœur)

    Animaux: Bijou (Chat), Vanille (tortue F), Timide (tortue M), Girange (poisson)

    Personnalités: Timide, sensible à tout, assez sérieuse (et ouais!)...

    Cheveux: châtins

    Passion: Violetta, Littlest PetShop, la musique...

    Devise: Les amis c'est ma vie ^-^

    Présentation

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :